Dominus Nox Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Présentation de Zagthor

Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Présentation de Zagthor
Auteur Message
Zagthor
Recteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,14

Message [Accepté] Présentation de Zagthor Répondre en citant
- Nom du personnage: Zagthor, assassin sith.

- Prénom, âge: Rémi, 17ans.

- Adresse Skype: killjoy7188.

- Expérience de jeux MMORPG: World of Warcraft, pendant 6ans (j'ai arrêté à la sortie de Star Wars), j'ai joué sur serveur officiel mais aussi un peu sur privé.
Warhammer Online, pendant 1semaine, je n'ais pas du tout accroché au jeu.

- Expérience en jeux générale: J'ai commencé à jouer sur PS2 à l'âge de 8ans, puis je me suis mis sur PC avec World of Warcraft à 12ans, au même moment, j'ai commencé à jouer a counter strike: source. Il n'y a pas très longtemps, j'ai joué à Space Marine, call of duty modern warfare II, à la béta de Battlefield, a Grand theft auto san andreas multiplyer (serveur RP) et à APB reloaded. Ensuite Star Wars est sorti, je l'ai pré-commandé, j'ai acheté une carte prépayée quelques semaines après et voilà, j'ai plus joué à autre chose. 

- Activités, passions: Sport, jeux vidéos, armée de terre (réserviste) et études (même si c'est pas ma passion =))

- Connaissance au sein de la guilde: Dreimar, Clément ... (d'autre dont je ne me souviens plus du nom).

- Pourquoi choisir Dominus Nox: C'est tout simplement une guilde RP sur un thème que j'aime bien: des siths et chasseurs de primes ne servant pas l'empire comme des moutons, mais à la recherche de pouvoir et de la création d'une petite armée indépendante.

- Ce que je pense apporter à la guilde: De la bonne humeur et des bons moments à RP tout en progressant de le jeu.

- Horaires de jeu: Le week end, le mercredi après-midi et un peu le soir de jours de semaines (mais assez rarement).

- Depuis combien de temps je pratique le RP: Depuis environ 2ans, quand j'ai découvert un serveur RP de World of Warcraft, j'ai aussi joué sur un serveur de plus de 275 personnes only RP, sur GTA san andreas. Je me suis beaucoup attaché à ce genre de jeu, et pour moi un jeu sans RP n'est pas un jeu très vivant. Les développeurs de SWTOR ont mis l'accent sur le RP (histoire de classe à suivre ...) et je trouve ça vraiment bien, celà rend le jeu très vivant.

- Niveau général de RP: Je pense qu'il est bon, j'ai beaucoup d'imagination et j'adore le RP, mais bon, ce n'est pas à moi d'en juger, je ne voudrais pas passer pour un vantard.

- A quel point suis-je prêt à jouer un personnage: (je n'ais pas trop compris la question, mais je vais essayer d'y répondre le mieux possible). Je me suis beaucoup attaché à mon personnage et étant fan de Dark Maul depuis toujours, j'ai tout de suite choisi assassin sith Zabrak. Je pense jouer ce personnage jusqu'au niveau 50 et au de là, je pense qu'il restera mon personnage principal toujours, même si c'est le premier que j'ai crée.
(Sur wow, je me suis fait un guerrier orc le premier jour que j'ai joué, 6ans après c'était toujours le personnage que je jouais le plus)

Voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle conviendra.

PS: Je suis déjà dans la guilde, mais il fallait faire une présentation pour participer à la réunion du 04/02/2012.

28/01/2012, 10:13 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

28/01/2012, 10:13
Dreimar Dhagon
Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,13

Salut Zagthor ! Jolie présentation, elle est validée. Sinon pour la dernière question c'était en terme de RP, genre est-ce que quand tu vas valider une mission dans une cantina tu prends le soin de marcher pour pas gêner les autres et accessoirement pouvoir être "victime" d'une discussion RP non prévue, mais t'y as bien répondu de toutes manières donc. ^^

Sinon la présentation c'est pas spécialement pour la réunion, c'est juste que quand une recrue poste son background et sa présentation (et s'est donc inscrite sur le forum), eh bien elle passe membre.

Pour t'êtres inscris sur le forum, avoir posté une présentation et déposé ton background, tu es maintenant membre à part entière de l'organisation.

Sur ce bon WE à tous, je vais me connecter là, j'ai des promotions à donner. =)

Edit : Sinon pour ton adresse Skype ça me donne quelqu'un qui habite à Dijon en Bourgogne, petite coquille ? Si ça se trouve tu nous as donné ton pseudo actuel, mais pas le premier.

L'innocence n'est qu'un degré de culpabilité.
28/01/2012, 10:53 Visiter le site web du posteur Skype
Irkeon
Initié

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,09

Bienvenue parmi nous Zagthor !
Un fan de Dark Maul, ça c'est bien ! Mon personnage est un chasseur de primes Zabrak parce que j'affectionne particulièrement Boba/Jango Fett et Dark Maul... (et Qui-Gon Jinn mais un humain jedi c'est trop classique^^)

Apprends le silence, et tu apprendras à entendre
28/01/2012, 12:28
Dreimar Dhagon
Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,13

Inquisiteur... Zabrak... Double lame... Moi ? Fan de Dark Maul ? Nan pourquoi ?

Edit : Je viens de me rendre compte qu'un CM2 a certainement un niveau géographique à l'échelle de la France bien meilleur que le mien... Je t'ai ajouté sur Skype. xD

L'innocence n'est qu'un degré de culpabilité.
28/01/2012, 14:06 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Présentation de Zagthor

Aujourd’hui à 18:10
Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation