Dominus Nox Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Présentation de Ginto

Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Présentation de Ginto
Auteur Message
Ginto
Initié

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

Message [Accepté] Présentation de Ginto Répondre en citant
Déjà salut à tous  Smile

Nom du personnage : Ginto

Prénom, âge : Giordano, 17 ans.

Ville, code postale : 1205 Genève,Suisse

Vos expériences de jeux côté MMORPG : J'ai joué quelques mois sur WoW et Guild Wars, n'accrochant pas au premier et ayant commencé le second un peu trop tard je n'y suis pas resté bien longtemps (le jeux avait déjà pris un bon coup de vieux). J'ai joué un an à Lotro où j'y ai passé pour le moment mes meilleurs instants sur un mmo' et aussi quelques mois sur Aion mais sans accrocher.

Vos expériences de jeux en général : Je joue depuis que je suis gamin, sans vraiment n'avoir été un geek, j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à jouer aux jeux vidéos, je joue notemment à Fifa et quelques fois à Call of Duty (honte à moi... )

Vos activités, vos passions : L'activité qui me passionne le plus est la musique, j'aime faire de la musique mais j'adore aussi en écouter, j'aime beaucoup de styles différents et suis généralement assez ouvert à tous les goûts donc si vous avez des propositions... Wink

Connaissance au sein de la guilde : J'ai déjà eu le plaisir de faire un mini-RP avec Dreimar lors de mon recrutement mais depuis, festivités et vacances oblige, je n'ai pas pu énormément me connecter au jeux pour faire plus amples connaissances avec les autres membres de la guilde.

Pourquoi choisir notre guilde : J'ai bien aimé le BG de la guilde et la guilde se disant sympathique et ambitieuse (RP parlant )tous les éléments sont réunis pour que je me plaise ici . Smile

Que pensez vous apporter à la guilde : Quelques pouffements, quelques soupirs, quelques sourires et même quelques délires.  Rolling Eyes

Quels sont vos horaires de jeux en moyenne : Mes horaires varient beaucoup, mais généralement en semaine je serai connecté vers les 18h-19h et en week end durant les après midi surtout.

Depuis combien de temps pratiquez vous le RP : J'ai commencé à RP sur Lotro, mes débuts remontent à un an et demi déjà mais ça doit bien faire six mois que je n'ai plus réellement RP sur un mmo'. (à part quelques petites discussions par ci par là )

Quel est votre niveau général de RP : Je suis le meilleur, what else?  Cool
08/01/2012, 11:53
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/01/2012, 11:53
Dreimar Dhagon
Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,13

Eheheh, très jolie présentation, sympas ton prénom, c'est pas courant, et puis sinon bah bien entendu ta présentation est validée.

L'innocence n'est qu'un degré de culpabilité.
08/01/2012, 13:04 Visiter le site web du posteur Skype
Omnius
Invité

Conseil Test Battlefield 3je rejoins Dreimar sur le prénom !
pour le reste approuvé héhé bienvenu.
09/01/2012, 00:44
Ginto
Initié

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

Merci pour le prénom, en effet on peut dire que là, mes parents ont choisi original  Laughing

Et pour Battlefield 3, merci du conseil, je n'y ai encore jamais touché donc ne peux comparer mais je sais, d'après de nombreux amis y jouant, qu'il serait bien meilleur que MW3 et ça ne m'étonne pas tellement. Call of Duty j'y ai toujours joué pour être avec des amis et pour passer des bons moments en jeux quand la motivation n'est pas là pour sortir .
09/01/2012, 22:13
Omnius
Invité

On est 2 ça a été mon argument pour l'acheter chaque fois le Call of ^^!!
10/01/2012, 00:03
Deadv
Invité

Bienvenue au sein de Dominus Nox !
10/01/2012, 14:57
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Présentation de Ginto

Aujourd’hui à 05:05
Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation