Dominus Nox Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Retour

Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 1) Background Sujet précédent
Sujet suivant
Retour
Auteur Message
Dreimar Dhagon
Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,13

Message Retour Répondre en citant
Retour

Votre comlink vous indique que vous recevez un message. Bizarre, cela fait tellement longtemps que ce n'est pas arrivé. L'holomessage met plusieurs minutes à s'ouvrir étant donné qu'il utilise une grosse procédure de cryptage. Une jeune Togruta vêtue d'une bure Jedi apparaît.

*Début de l'holo-enregistrement...*

Dreimar Daghon, ici Ashrees Zavran, apprentie de Zagthor. Il m'a demandé de vous transmettre ce message d'urgence. Il s'est enfermé dans son vaisseau pour résister à la corruption et a coupé toutes communications, il est tout de même entré en contact avec moi par la force pour me prévenir. Tous les membres de Dominus Nox sont en danger ! Certaines personnes puissantes veulent votre mort, vous devez reprendre contact avec les autres pour vous rassembler. Sinon ils vous trouveront un par un et vous tueront. S'il a du nouveau il me le dira et je vous transfèrerais ses dires. Je dois me cacher, je tenterais de vous contacter avec la force pour vous dire où je me trouve si vous avez besoin de moi. Zagthor est en danger mais il refuse de faire quoi que ce soit, il préfère mourir à risquer votre vie ou celle des autres Noxiens.

À bientôt Seigneur Dreimar, je l'espère.

*Fin de l'holo-enregistrement.*

*Retransmission de l'holo-enregsitrement en cours... Retransmission terminée.*

Bonjour à tous, je suis le Seigneur Dreimar Daghon, fondateur de Dominus Nox. L'organisation subit une lourde crise. Nous sommes tous en danger. Je m'explique : il y a précisément deux jours, j'ai reçu un holo-enregistrement de la part d'Ashrees, une jeune Jedi, apprentie et membre de l'équipage de Zagthor, elle me disait que son maître sentait comme un grand danger pesant sur nous, mais plus le temps passe, plus il sombre vers le côté obscur. Il s'est donc enfermé dans son vaisseau et erre dans l'espace, cherchant à repousser la corruption. Ce qu'elle m'a dit m'a vraiment intrigué car j'ai moi aussi senti des perturbations dans la force depuis peu...

Hier, j'ai remis en marche mon vaisseau et je suis reparti en direction de Nar Shaddaa pour lancer ce message d'alerte sans risquer de me faire remarquer par l'empire. Seulement, au cours du voyage, j'ai été victime d'un assaut de vaisseaux non identifiés. J'ai réussi à m'en sortir mais non sans dégâts. J'ai donc dû atterrir non loin, sur un petit système neutre pour me ravitailler et réparer les quelques pièces endommagées. À peine ais-je eu le temps de poser le pied au sol que cinq assassins me sont tombés dessus. Le combat à été long mais j'ai réussi à m'en sortir une fois de plus. Je me suis donc ravitaillé et le reste du voyage s'est bien déroulé.
Je sais maintenant que chacun d'entre nous est en danger ! C'est pourquoi je lance cet appel de ralliement, rejoignez-moi sur Nar Shaddaa et ensemble luttons pour survivre face à ceux qui veulent nous détruire !

Et comme les mauvaises nouvelles ne viennent jamais seules, je suis au regret de vous annoncer que la connexion avec Ele'horza s'est rompue. Je pense que le plus sage est de la considérer comme décédée. Tous, nous étions conscients de son état, tous, nous la regrettons. Ceux qui l'ont achevée périront.

Les nouvelles sont mauvaises, le monde va mal, mais courage mes frères, car l'organisation ne doit pas tomber, pas après tout ça !

Dreimar Dhagon, terminé.

L'innocence n'est qu'un degré de culpabilité.
24/11/2013, 16:09 Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

24/11/2013, 16:09
Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 1) Background Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation