Dominus Nox Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mise en stand-by.

Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 4) Absences Sujet précédent
Sujet suivant
Mise en stand-by.
Auteur Message
Dreimar Dhagon
Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,13

Message Mise en stand-by. Répondre en citant
Bonjour à tous, vous vous en êtes certainement rendus compte, la guilde subit une perte d'activité, au même titre que le jeu lui-même.

Dernièrement, nous avons perdu Ele'horza et Illigen. Vient un moment ou le jeu finit par lasser. Chacun y verra sa raison.

Malheureusement, c'est qu'en plus des deux cités précédemment, Yuran cesse de jouer tout comme Zagthor, et Ginto est porté disparu. Zugratoof va certainement stopper son abonnement aussi. Il doit rester approximativement 3 membres actifs dans la guilde. C'est maintenant à mon tour de vous quitter. Comme vous l'aurez compris, il ne reste maintenant plus que Koopathralli sur place au niveau du staff. (Si il reste. x) )

Raison pour laquelle la guilde va "fermer". Nous ne souhaitons pas tout détruire, elle restera là, tout comme le forum et le Skype, car tout le monde y a mit du sien. Nous pensions à une passation de pouvoir, seulement il ne reste plus assez de gens pour que cela ne se barre pas en... Enfin bref. De fait, la guilde restera inactive, jusqu'à ce que le staff revienne en force dans des jours futurs.

Je suis désolé pour les quelques actifs qu'il doit rester. (Notamment Venos, Elaidja, et Koopa.)

Bien entendu, ce n'est pas non plus une raison pour ninja le coffre, prenez ce dont vous avez besoin, sans plus. Pensez aux futurs membres, lorsque la guilde se reformera.

Je tiens aussi à préciser que ce futur retour n'a rien de certain, mais une communication serait faite sur vos boîtes mails si cela venait à se faire.

Hors Sujet :

Pour terminer, sachez que les joueurs Ele'horza, Yuran et Gannoch se trouvent actuellement sur TERA. Il se peut qu'Illigen et moi-même y allions. Une communication sera faite, elle aussi, quand à la possible création d'une guilde sur le jeu (Ele'horza en construit déjà une si je ne m'abuse). Pour information, les joueurs sont sur le serveur Cadilla.

Ce fut un réel plaisir de partager cette aventure avec vous. Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le monde du jeu vidéo, mais le fait que la guilde se dissolve ne nous empêche pas de jouer ensembles. (Ex : Steam)

Bien entendu, si des questions persistent, je serai toujours sur le forum.

L'innocence n'est qu'un degré de culpabilité.

Dernière édition par Dreimar Dhagon le 24/11/2013, 16:06; édité 1 fois
12/06/2012, 18:55 Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/06/2012, 18:55
Zagthor
Recteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,14

Pour ma part, je suis sûr qu'un jour je reviendrais sur SWTOR, à l'occasion d'une MAJ intéressante ou d'une extension.

Je fais quand même une petite pause car le jeu devient assez lassant à la longue et que je manque un peu d'envie de RP sur le thème de star wars. Mais mon envie reviendra bientôt.

Bon courage à ceux qui restent pour le moment et bon jeu !

15/06/2012, 13:09 Skype
Ele'horza Ed'morathis
Initié

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,19

(Allez gogo Tera , j'en ai met un GM et on est re ensemble oui oui oui)

21/06/2012, 17:02
Dreimar Dhagon
Fondateur

("j'en ai met un GM" Pas compris le sens de la phrase. x) )

21/06/2012, 17:27 Visiter le site web du posteur Skype
Ele'horza Ed'morathis
Initié

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,19

(On prend les mêmes et on recommence lol , j'ai créé le principe d'une maison et étant donné qu'on ce connait et que je suis actuellement dans les pyrénées en haute montagne je n'ai pas internet souvent , donc ceux qui seront là je met les droits de façon à continuer , ou commencer ^^ car bon j'ai eu plein de demande en attente mais pas de retour....)

22/06/2012, 17:05
Dreimar Dhagon
Fondateur

(Pas de soucis, laisse genre 2 semaines (débuts des vacances officielles, fin d'exams, de stages etc...) histoire que les joueurs soient lancés.)

23/06/2012, 10:44 Visiter le site web du posteur Skype
Clément
Initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,31

(Je fais aussi une petiteeeeeeeeeeeeeeee pause ; j'étais absent ces derniers temps car, j'ai perdu un pote donc, j'avais pas le temps de pleurer et de jouer en même temps mais, je reviens bientôt.)

Etre maniant la Force craignez le feu de mon blaster et la puissance de ma fureur.
25/06/2012, 15:05 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Mise en stand-by.

Aujourd’hui à 21:44
Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 4) Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation