Dominus Nox Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Présentation de Madlox

Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Présentation de Madlox
Auteur Message
Madlox
Initié

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

Message [Accepté] Présentation de Madlox Répondre en citant
- Nom du personnage :
Madlox

- Prénom, âge :
Ludo, 24 ans.

- Ville, code postal :
Aux alentours de Montpellier, dans le 34.

- Vos expériences de jeux côté MMORPG :
WoW 7 ans, Aion, AoC. Puis des F2P qui me tombaient sous la main en période de lassitude, je garde un bon souvenir de Shaiya, je passe sur les autres.

- Vos expériences de jeux en général :
Passionné. Je joue depuis mes 4 ans sur tous les supports. Mais je suis devenu plus PC que Console au fil des années, les MMORPG sont les jeux qui me tiennent le plus longtemps et dans lesquels je m'amuse le plus au jour d'aujourd'hui Smile

- Vos activités, vos passions :
J'essaie de jouer un maximum, c'est une passion, une addiction même !
J'aime me créer une seconde vie à travers le monde pixélisé et entrer totalement dans un univers.
A côté de ça j'aime beaucoup le cinéma, pas de là à être un cinéphile, mais j'adore ça, avec un penchant pour le fantastique / science fiction.
Il y a quelques temps encore j'étais assé acro à ma guitare aussi ! Mais mon côté Nolife a repris finalement le dessus.

- Connaissance au sein de la guilde :
Pour l'instant personne ! Quelques mots ont été échangé avec Dreimar et Illigen seulement. Mais cela va bientôt changer j'espère Smile

- Pourquoi choisir notre guilde :
Je passe dans une période où SW me lasse un peu pour être sincère.
Le dernier patch m'a un peu déçu. Pour mon cursus sw et en venir au pourquoi :
J'étais anciennement sur Mecrosa Order, où j'ai pu clean le contenu PVE HL (R8 Normal/Hard/Cauchemar) avec ma guilde WoWienne, Quintessence.