Dominus Nox Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Présentation de Madlox

Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Présentation de Madlox
Auteur Message
Madlox
Initié

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

Message [Accepté] Présentation de Madlox Répondre en citant
- Nom du personnage :
Madlox

- Prénom, âge :
Ludo, 24 ans.

- Ville, code postal :
Aux alentours de Montpellier, dans le 34.

- Vos expériences de jeux côté MMORPG :
WoW 7 ans, Aion, AoC. Puis des F2P qui me tombaient sous la main en période de lassitude, je garde un bon souvenir de Shaiya, je passe sur les autres.

- Vos expériences de jeux en général :
Passionné. Je joue depuis mes 4 ans sur tous les supports. Mais je suis devenu plus PC que Console au fil des années, les MMORPG sont les jeux qui me tiennent le plus longtemps et dans lesquels je m'amuse le plus au jour d'aujourd'hui Smile

- Vos activités, vos passions :
J'essaie de jouer un maximum, c'est une passion, une addiction même !
J'aime me créer une seconde vie à travers le monde pixélisé et entrer totalement dans un univers.
A côté de ça j'aime beaucoup le cinéma, pas de là à être un cinéphile, mais j'adore ça, avec un penchant pour le fantastique / science fiction.
Il y a quelques temps encore j'étais assé acro à ma guitare aussi ! Mais mon côté Nolife a repris finalement le dessus.

- Connaissance au sein de la guilde :
Pour l'instant personne ! Quelques mots ont été échangé avec Dreimar et Illigen seulement. Mais cela va bientôt changer j'espère Smile

- Pourquoi choisir notre guilde :
Je passe dans une période où SW me lasse un peu pour être sincère.
Le dernier patch m'a un peu déçu. Pour mon cursus sw et en venir au pourquoi :
J'étais anciennement sur Mecrosa Order, où j'ai pu clean le contenu PVE HL (R8 Normal/Hard/Cauchemar) avec ma guilde WoWienne, Quintessence.
Eux sont retournés sur WoW, pas moi (le jeu ne me convient plus du tout). C'est alors que j'ai commencé à tourner en rond sur le serveur, j'ai monté plusieurs personnages 50 (surtout pour voir les histoires (le côté RPG solo de SW m'a vraiment charmé), inquisiteur, guerrier, chasseur de primes). Mais la faible population de ce serveur m'a un peu "gavé". J'ai alors bougé.
D'abord sur Battle Meditation, où j'ai connu deux guildes : Le Cénacle & La Croisée.
Des membres vraiment sympathiques, un très bon souvenir, j'étais côté République cette fois. J'ai fait trois personnages sur ce serveur, je n'en ai monté aucun au lvl 50, le plus haut était 45. Je n'ai pas accroché à la République et ajoutant à ça le patch, ça m'a un peu laminé sur le coup. Le jeu a perdu de son éclat à mes yeux.
A contre cœur j'ai laissé mes connaissances sur ce serveur que j'appréciais beaucoup pour retourner finir mon abonnement sur mon premier serveur Mecrosa Order.
Mais le souci était toujours le même, personne...
Gardant un bon souvenir de Battle Meditation je me suis dit qu'il fallait que je me donne une dernière chance sur SW. C'est pour ceci que je rejoins l'Empire sur ce serveur qui m'a l'air très peuplé. Ayant pratiqué très longuement le RP (essentiellement sur WoW) j'ai pensé que ce serait peut-être avec cette approche différente que je reprendrai goût à ce jeu, car le RP dans SW est essentiel (indirectement ou directement), enfin c'est mon avis !
C'est donc pour ceci que votre guilde m'a attiré, une guilde respectueuse du RP qui m'a l'air active et avec une ambiance cool.

- Que pensez vous apporter à la guilde :
Ayant déjà plusieurs personnages 50 et un gros temps de /played derrière, j'ai une certaine expérience sur le contenu actuel du jeu (PVE / PVP). Je pense pouvoir apporter des conseils voire mon aide une fois que j'aurai le lvl approprié avec plaisir.
Puis après, il est vrai que je suis encore jeune, mais peut-être assé vieux pour faire preuve de maturité et de compréhension au sein de la guilde.

- Quels sont vos horaires de jeux en moyenne :
Alors là... Joker ! Ca dépend Very Happy
Si j'entre bien dans le jeu, je peux rester très très longtemps derrière l'écran. Je suis un Nolife dès que faire ce peut. De part ce fait et étant intérimaire pour le moment mes horaires varient très souvent. Je peux être présent en nuit comme en journée.
Je perds facilement la notion du temps quand je me mets à jouer malheureusement.

- Depuis combien de temps pratiquez vous le RP :
Depuis toujours. Mais par intermitance je dirai, je n'ai pas été très assidu...
J'ai joué en majorité avec des joueurs HRP. Mais ceci ne m'a jamais empêcher de m'adapter à une discussion RP ou d'y participer dans les règles de l'art en y trouvant souvent un certain plaisir je l'avoue.

- Quel est votre niveau général de RP :
Cela dépend du support Smile (si je comprends bien la question).
Pour Star Wars en tout cas, j'aime depuis toujours son univers, je pense avoir un niveau correct, sans pour autant atteindre des sommets en la matière ^^
Après j'essaie de faire attention à mon orthographe, loin d'être un champion et détestant le style SMS je m'applique un minimum que se soit en discussion RP ou HRP.

- A quel point êtes vous prêts à jouer votre personnage :
Si j'arrive à reprendre goût au jeu en votre compagnie (ce que j'espère !) j'assurerai une très bonne présence sur un de mes personnages (Lox ou Loxley). Pour le moment je n'ai aucune contrainte de temps particulière (mis à part quelques missions d'intérimaire aléatoires).

Merci d'avoir lu, à bientôt IG)
21/04/2012, 23:34
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

21/04/2012, 23:34
Dreimar Dhagon
Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,13

Très belle présentation. Ce qui me fait rire avec la dernière question c'est que personne ne l’interprète de la même façon, je parlais dans un contexte RP, en gros est-ce que même avec un groupe de H2/H4 tu tentes le RP. x)

L'innocence n'est qu'un degré de culpabilité.
21/04/2012, 23:50 Visiter le site web du posteur Skype
Madlox
Initié

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

Ah ! Je mets toujours la parenthèse fermée à la fin d'une phrase et je vois si les membres du groupe se mettent à faire pareil ou pas ^^
Si oui, ouais je joue le jeu, sinon, bah... Bah je mets quand même la parenthèse !
22/04/2012, 00:08
Dreimar Dhagon
Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,13

Pas de soucis sur ce point, c'est pas une question piège, en fait je cherchais une question à la con et c'est plutôt réussi. x)

L'innocence n'est qu'un degré de culpabilité.
22/04/2012, 11:42 Visiter le site web du posteur Skype
Illigen Triger
Initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,09

On va pas dire que t'es un expert mais en question con hein ....Sinon on peux te souhaiter la bienvenue dans Dominus Nox en tant que membre Wink

22/04/2012, 11:48 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Présentation de Madlox

Aujourd’hui à 21:46
Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation