Dominus Nox Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Présentation de Ganoch

Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Présentation de Ganoch
Auteur Message
Ganoch
Initié

Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

Message [Accepté] Présentation de Ganoch Répondre en citant

Nom du personnage : Ganoch

Prénom, âge : Vincent / 33 ans

Ville, code postale : Les environs de Sochaux

Adresse Skype : (A poster seulement si vous en possédez une, elle n'est pas obligatoire).

Vos expériences de jeux côté MMORPG : Wow de ses débuts jusqu’à l’arrivé de SW.

Vos expériences de jeux en général : Rien d’autre que WoW.

Vos activités, vos passions : Je passe beaucoup de temps en famille avec ma femme et mes deux petites filles. Je viens de construire une maison qui prend aussi beaucoup de mon temps

Connaissance au sein de la guilde :

Pourquoi choisir notre guilde : Une rencontre RP avec Ele‘horza … et me voilà. Cette dernière est parvenue à piquer ma curiosité en me décrivant les activités clandestines de votre communauté.

Que pensez-vous apporter à la guilde : Je ne suis pas un meneur ou un expert en strat ou autres choses, j’aime avant tout passer du bon temps en conjuguant aventure et rp … dans ce domaine vous pourrez compter sur moi

Quels sont vos horaires de jeux en moyenne : je travaille beaucoup en semaine et ne suis donc disponible qu’en soirée de façon asses aléatoire. Le week-end, je pointe plus facilement le bout de mon nez.

Depuis combien de temps pratiquez vous le RP : Depuis mes premiers pas dans wow, j’ai passés 5 ans dans une guilde RP qui a fini par éclater. J’en ai profité pour tenter l’aventure et me faire de nouveaux compagnons de jeu sur SW.

Quel est votre niveau général de RP : Beaucoup d’imagination et d’improvisation, je suis bien plus à l’aise avec un RP direct IG, qu’au travers les forums de guilde. J’avoue avoir parfois un peu de peine en Orthographe (désolé d’avance)

A quel point êtes-vous prêts à jouer votre personnage : Pas trop de limites.

15/04/2012, 15:50
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

15/04/2012, 15:50
Dreimar Dhagon
Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,13

Merci pour la présentation, pour avoir posté background et présentation tu es maintenant membre à part entière, bienvenue (encore). x)

Je te donnerai les droits IG si un officier ne le fait pas avant, sur le forum tu les as d'ici 10 minutes.

L'innocence n'est qu'un degré de culpabilité.
15/04/2012, 17:18 Visiter le site web du posteur Skype
Illigen Triger
Initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,09

Bienvenu parmi nous!
T'en fais pas trop pour l'orthographe j'ai aussi quelques soucis avec Wink

15/04/2012, 22:43 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Présentation de Ganoch

Aujourd’hui à 21:48
Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation