Dominus Nox Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Présentation de Mammouth

Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Présentation de Mammouth
Auteur Message
Mammouth
Initié

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,67

Message [Accepté] Présentation de Mammouth Répondre en citant
Nom du personnage : Mammouth

Prénom, âge : JG, 27 ans

Ville, code postale : Bruxelles

Adresse Skype : je préfère que cela ne se retrouve pas sur un forum mais suis dispos à la donner en privé.

Vos expériences de jeux côté MMORPG : J'ai joué +- 1 an au début de wow, puis un peu à Burning Crusade (de bons souvenirs, surtout au début puis un peu lassé). J'ai essayé Rift, bien fichu mais univers complètement lambda... sans âme.

Vos expériences de jeux en général : pas mal de choses. Du RTS, des RPG, des jeux d'actions. Mes derniers coups de coeur : starcraft 2, Deux ex HR, Space marine, dawn of war 2, blood bowl et minecraft.

Vos activités, vos passions : jeu de société moderne, jeu de rôle, infographie, informatique et développement

Connaissance au sein de la guilde : je ne connais finalement que ce qu'on mon personnage connaît ou suppose. Pour moi la guilde est un regroupement d'idéalistes en retrait vis à vis de l'Empire (et pourtant mené par un seigneur sith). Je n'ai absolument aucune idée concernant les objectifs niveau RP.

Pourquoi choisir notre guilde : malgré que Huntmaster soit un serveur RP, les vraies guildes RP sont très rares. j'ai simplement été attirés par l'invitation d'Illigen, plutôt originale. En parcourant le forum, j'ai l'impression qu'il y a une sacrée organisation. C'est bien d'obliger les gens à fournir une présentation RP. Ca oblige les membres à s'impliquer un minimum.

Que pensez vous apporter à la guilde : je suis toujours prêt à aider les autres à progresser, à faire des BG et puis participer au RP.

Quels sont vos horaires de jeux en moyenne : en soirée. Pas forcément tous les soirs.

Depuis combien de temps pratiquez vous le RP : je suis rôliste de coeur depuis plus de 10 ans.

Quel est votre niveau général de RP : au moins sky marshall. 

A quel point êtes vous prêts à jouer votre personnage : tant que ça m'amuse.
14/04/2012, 11:52
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

14/04/2012, 11:52
Aven
Initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,11

Attaque aérienne, mes frères! *VWWWWOOSH*

14/04/2012, 12:11 Visiter le site web du posteur
Illigen Triger
Initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,09

Pour avoir poste ta presentation et ton background tu es maintenant membre a part entiere, un officier te donnera tes droit en jeu!

14/04/2012, 12:24 Skype
Dreimar Dhagon
Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,13

Et moi sur le forum, merci pour la présentation.

L'innocence n'est qu'un degré de culpabilité.
14/04/2012, 14:14 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Présentation de Mammouth

Aujourd’hui à 21:45
Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation