Dominus Nox Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Présentation de Venos

Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Présentation de Venos
Auteur Message
Venos Karma
Initié

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

Message [Accepté] Présentation de Venos Répondre en citant
Nom du personnage : Karma (Et tous les personnages qui porteront ce nom)

Prénom, âge : Pascal, 32 ans

Ville, code postale : Saint Laurent du Var, 06700

Adresse Skype : Drumdexter

Vos expériences de jeux côté MMORPG : Je joue depuis plus de 8 ans. J'ai commencé par Anarchy Online (1 ans), WoW à sa sortie (7 ans entrecoupé), Age of Conan (2 ans et demi), Fallen Earth (6 moins) et enfin SWTOR.

Vos expériences de jeux en général : Je ne joue essentiellement qu'à des MMOs, les derniers jeu solo auxquels j'ai joué ont été: KOTOR 1 et Dragon Age (Je suis fan des jeux de rôle Bioware).

Vos activités, vos passions : Je suis batteur dans un groupe de Funk, blues et depuis peu je danse la Salsa Wink

Connaissance au sein de la guilde : Aucune.

Pourquoi choisir notre guilde : Je cherchais une guilde RP côté Empire (mes autres perso sont côté République sur le même serveur), et j'ai vu une annonce de recrutement RP sur le canal général de la flotte. Bingo Wink

Que pensez vous apporter à la guilde : Mon expérience en matière de RP MMOs, ma bonne humeur et si je peux aider je n'hésiterai pas.

Quels sont vos horaires de jeux en moyenne : Je suis un casual, je joue beaucoup mais pas à des heures régulières. Je bosse en semaine et j'ai toutes mes soirées de libre. Mais j'ai une vie souvent imprévue en dehors du jeu. Entre les potes (qui ne sont pas geeks comme moi ^^), la musique et la danse, je ne peux pas trop m'engager à l'avance.  Ce qui est sûr, c'est que tous les Mercredi et Vendredi de 22 à 00h, j'ai répète avec mon groupe de zike.