Dominus Nox Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Présentation de Venos

Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Présentation de Venos
Auteur Message
Venos Karma
Initié

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

Message [Accepté] Présentation de Venos Répondre en citant
Nom du personnage : Karma (Et tous les personnages qui porteront ce nom)

Prénom, âge : Pascal, 32 ans

Ville, code postale : Saint Laurent du Var, 06700

Adresse Skype : Drumdexter

Vos expériences de jeux côté MMORPG : Je joue depuis plus de 8 ans. J'ai commencé par Anarchy Online (1 ans), WoW à sa sortie (7 ans entrecoupé), Age of Conan (2 ans et demi), Fallen Earth (6 moins) et enfin SWTOR.

Vos expériences de jeux en général : Je ne joue essentiellement qu'à des MMOs, les derniers jeu solo auxquels j'ai joué ont été: KOTOR 1 et Dragon Age (Je suis fan des jeux de rôle Bioware).

Vos activités, vos passions : Je suis batteur dans un groupe de Funk, blues et depuis peu je danse la Salsa Wink

Connaissance au sein de la guilde : Aucune.

Pourquoi choisir notre guilde : Je cherchais une guilde RP côté Empire (mes autres perso sont côté République sur le même serveur), et j'ai vu une annonce de recrutement RP sur le canal général de la flotte. Bingo Wink

Que pensez vous apporter à la guilde : Mon expérience en matière de RP MMOs, ma bonne humeur et si je peux aider je n'hésiterai pas.

Quels sont vos horaires de jeux en moyenne : Je suis un casual, je joue beaucoup mais pas à des heures régulières. Je bosse en semaine et j'ai toutes mes soirées de libre. Mais j'ai une vie souvent imprévue en dehors du jeu. Entre les potes (qui ne sont pas geeks comme moi ^^), la musique et la danse, je ne peux pas trop m'engager à l'avance.  Ce qui est sûr, c'est que tous les Mercredi et Vendredi de 22 à 00h, j'ai répète avec mon groupe de zike.

Depuis combien de temps pratiquez vous le RP : Je pratique le RP depuis toujours, je ne conçois pas de jouer à un MMO sans m'immerger totalement dans l'univers, et étant fan de Star Wars, je ne pouvais pas passer à côté Smile

Quel est votre niveau général de RP : J'ai un niveau correct. Mais de part expérience, je ne m'engage jamais dans des trames trop compliquées, ou qui engageraient d'autres joueurs directement dans mon Background personnel. Car si ces-dit joueurs arrêtent de jouer ou disparaissent simplement, je me retrouverai comme un con avec mon histoire bancale lol...

A quel point êtes vous prêts à jouer votre personnage : Je suis adepte du RP d'action et non du RP dinette. Les soirées à RP dans une Cantina ne me dérange pas, mais il ne faut pas que ça vire en: "Ohh quelle belle robe, voulez-vous du thé Dark Choupinette?". Organiser des évènements simples, partir en mission etc... Voilà ce que j'aime Smile

14/04/2012, 10:04
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

14/04/2012, 10:04
Aven
Initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,11

J'vous avais bien dit que y avait encore de l'espoir dans le recrutement sur la flotte...

En tout cas, une chose sûr, dès que je suis lassé de SWTOR, je retourne sur Fallen Earth. Et sinon, KOTOR2, il est bien, si tu le patch avec les officiels et les PNO.

Et tu as tord. Le RP dinette, c'est bien, surtout avec Ele'horza.
Et bienvenue, aussi.

(one upvote for you)

14/04/2012, 10:33 Visiter le site web du posteur
Illigen Triger
Initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,09

Et un musicien de plus! Wink
Bienvenue dans l'organisation, il ne te reste plus qu'a faire ton background ( partie IV.1) pour devenir membre a part entière.

14/04/2012, 11:20 Skype
Dreimar Dhagon
Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,13

Salut et bienvenue, merci pour la présentation.

L'innocence n'est qu'un degré de culpabilité.
14/04/2012, 14:10 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Présentation de Venos

Aujourd’hui à 05:02
Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation