Dominus Nox Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Présentation d'Asaka

Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Présentation d'Asaka
Auteur Message
Asaka
Invité

Message [Accepté] Présentation d'Asaka Répondre en citant
Asaka, sorcière sith rattataki

Prénom, âge : Paul, 19 ans

Ville, code postal : Lille, 59000

Adresse Skype : Aucune

Vos expériences MMO : Wow, pendant 5 ans

Vos expériences de jeu en général : principalement des jeux de stratégie (Age of Empires 1,2,3, Medieval II, Crusader Kings, Warcraft III...) et de rôle (Baldur's Gate I et II, Dragon Age, Kotor I et II ...).

Vos activités, vos passions : mes études (si si, je les aime !), judo, cinéma, jeux vidéo...

Connaissance au sein de la guilde : un peu de RP dans la cantina de Kaas City, puis une opération contre le boss local.

Pourquoi choisir notre guilde ? Déjà, les guildes RP, c'est pas la majorité du genre. De plus, la guilde a l'air active, avec une ambiance sympathique. Le background "hors-système" vis-à-vis de l'Empire correspond plutôt bien à Asaka.

Que pensez-vous apporter à la guilde ? De la bonne humeur, de l'entraide si besoin, et une participation régulière.

Quels sont vos horaires de jeux en moyenne ? En tant qu'étudiant, j'ai pas mal de temps libre, mais ma disponibilité varie beaucoup selon les périodes. Sinon, je pense pouvoir être présent les w-e et quelques soirs de semaine.

Depuis combien de temps pratiquez vous le RP ? Je commence avec SWTOR. Dans Wow, j'avais intégré une guilde RP en suivant un ami, sans vraiment m'y intéresser. Appréciant vraiment l'histoire de Star Wars, j'ai décidé de me lancer avec ce MMO.

Quel est votre niveau général en RP ? Comme je l'ai dit, je débute, mais j'essaye de le jouer le plus possible.

A quel point êtes vous prêt à jouer votre personnage ? Tant que ça s'arrête à l'écran, ça me va !
02/04/2012, 20:32
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/04/2012, 20:32
Dreimar Dhagon
Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,13

Message [Accepté] Présentation d'Asaka Répondre en citant
Merci pour la présentation et encore une fois bienvenue à toi. Sinon tu fais quoi niveau études ?

*Est content de constater que sa propagande de signatures fonctionne bien.*

L'innocence n'est qu'un degré de culpabilité.
02/04/2012, 21:35 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Présentation d'Asaka

Aujourd’hui à 21:43
Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation