Dominus Nox Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dominus Nox

Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 1) Background Sujet précédent
Sujet suivant
Dominus Nox
Auteur Message
Dreimar Dhagon
Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,13

Message Dominus Nox Répondre en citant
Dominus Nox

Un holo-enregistrement se trouve dans la salle des archives du siège de l'organisation Dominus Nox, vous vous en approchez, intrigué, et l'activez. Vous voyez alors Dreimar Dhagon apparaître.

*Début de l'holo-enregistrement...*

-Bonjour, j'ai sauvegardé cet holo-enregistrement dans le but de dévoiler la façon par laquelle Dominus Nox s'est formée. Tout d'abord je souhaite te remercier, toi qui lis ce message, d'en faire partie. Il se trouve que durant ma jeunesse une bien étrange mésaventure est survenue, modifiant à jamais mon quotidien. Elle a fait de moi un être pouvant manier la force. Cette histoire terminée, j'ai été emporté sur Dromund Kaas par une navette impériale contre mon gré. Là-bas, je fus formé à la maîtrise de la force et au combat rapproché, seulement, cette deuxième partie fut plus simple à assimiler, vous avez certainement entendu parler de l'apprentissage des arts martiaux que les Zabrak reçoivent assez tôt.

Après avoir accompli toutes les missions qui me furent confiées j'ai été promu au rang d'Inquisiteur Sith, je n'avais dès lors plus grand chose à faire de mon pouvoir, si ce n'est servir l'Empire Sith sans aucunes convictions de ma part. J'ai donc décidé de former ma propre organisation : Dominus Nox. J'ai choisi ce nom, non sans raisons, car cela signifie Seigneurs de la Nuit dans un langage peu commun. Dans la mesure où la corporation est plus ou moins secrète et que nous œuvrons généralement dans l'ombre de la nuit pour des raisons, comment dire, pratiques, je trouve que ce nom lui sied parfaitement.

J'ai été le fondateur de l'organisation, certes, mais je fus aidé de trois personnes de grande confiance avec qui j'ai noué des liens durant ma formation, il s'agit de Zugratoof, de Deadv et d'Illigen. Nous avons d'abord fait de grosses recherches dans les bases de données de l'Empire, et avons crée des copies des éléments les plus importants. Ensuite, nous avons approfondi nos recherches sur ces derniers, et avons mené plusieurs expéditions pour résoudre certains mystères qui se trouvaient dans les documents. Après avoir trouvé quelques reliques sans grande valeur, et les avoir vendues comme étant des artefacts rares à des prix monstrueux, nous avons eu les moyens de construire le siège de l'organisation, dans la jungle de Dromund Kaas. Nous disposions donc d'archives, d'un chez nous, et d'objectifs, le tout sécurisé par une champ de force statique implanté par moi-même. Des tourelles d'artillerie lourde furent posées et camouflées dans les endroits conseillés par notre agent Illigen, autant vous dire que les archives, les reliques et les membres étaient en sécurité.

C'est donc depuis ce jours que l'organisation trouva sa vocation : nous étions des chasseurs de reliques.
Seulement cela n'a pas suffi à Dominus Nox, nous voilà maintenant disposés à intervenir anonymement dans les querelles diplomatiques, et comme chacun des membres de cette organisation a été formé au combat et préparé à voir le sang couler, il ne fut pas rare que nous entrâmes en guerre. Vous savez, il n'est vraiment pas difficile de faire exploser un complexe minier avec une bonne coordination, l'effet de surprise doit certainement augmenter les chances de réussite de 50%. C'est un minimum selon moi, un minimum non négligeable.

Toutes les missions étaient données soit par moi pour ce qui est de la traque des reliques, soit par des personnes ayant besoin d'une aide plus ou moins honorable et étant prêtes à payer grassement.

Maintenant, tu sais comment s'est crée cette organisation, et quelles sont ses branches. J’espère donc que tu feras ce qu'il faut pour qu'elle reste aussi efficace qu'elle l'a été jusqu'à maintenant.

*Fin de l'holo-enregistrement.*

L'innocence n'est qu'un degré de culpabilité.

Dernière édition par Dreimar Dhagon le 07/01/2014, 19:17; édité 8 fois
01/08/2011, 15:44 Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/08/2011, 15:44
Marnius
Recteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,21

Message La Minute Recteur 100% Répondre en citant
A actualiser !

Il est très bien mais il manque quelque chose et au final, je pense qu'il vaut mieux faire un BG dissocié du tiens, if you know what I mean ?
On a, je pense, les moyens aujourd'hui de faire un truc vraiment léché et approfondi en ce qui concerne la guilde.

Je poste ça car selon moi la demande en RP n'est plus la même, et il faut qu'on est vraiment un univers à proposer et sur lequel se raccrocher.
J'ai remarqué la plupart du temps que chacun à sa propre interprétation des intérêts et du rôle de la guilde. (Par exemple, Zaghtor avait parlé de la vision qu'il en avait qui était légèrement différente de celle que tu proposais dans une des conversations. Pour ma part, la vision que je m'en fais est aussi différente des vôtres.)
Du coup, à chaque fois qu'on nous demande des infos un peu techniques, ça devient tendu vu que personne répond pareil.
C'est donc pour ça que je pense important de vraiment la définir et de la cadrer.

Notre guilde n'est pas banale dans son genre, et ça peut être un atout non négligeable si on l'exploite correctement. 
Je suis fermement convaincu que l'on peut s'en sortir parmi les différentes guildes déjà présentes.

P.S : Bien sûr Dreimar, ce message concerne le BG de la Guilde, et non le tiens en lui-même.
Ce que tu as posté ici est indubitablement adapté pour un BG de personnage, mais pas pour un BG de Guilde.

P.P.S : Je ne critique en aucun cas ta rédaction, je trouve juste que ça ne présente pas "assez" la guilde en elle-même.

(A mon avis il serait intéressant de reprendre ton BG ici présent, de feuilleter quelques-uns des précédents rapports d'évènements, d'en tirer des faits importants, de reprendre des éléments de "La Descente" de Zaghtor (Ce qui était prévu il me semble) et de faire un gros mix de tout ça.
Je fais sûrement qu'énoncer des évidences, mais c'est juste pour qu'on oublie pas !)

P.P.P.S : Pour le lynchage, ne vous en faîtes pas, j'ai un parapluie. Et pour les engueulades, adressez-vous à ma secrétaire... *Laisse une carte où l'on peut voir le nom "Manfried" écrit en gros, et sort de la pièce une bière à la main.*

05/01/2014, 08:05
Dreimar Dhagon
Fondateur

Ce BG comme tu l'as certainement constaté date d'il y a deux ans, il s'agît d'un holo-enregistrement. Donc d'une certaine manière ce "fichier" n'est pas à actualiser.

Mais effectivement j'ai moi aussi noté les soucis de mise au point vis à vis de nos objectifs. L'idée de Zagthor était un peu trop ambitieuse, il faut garder à l'esprit que nous ne sommes qu'une petite organisation.

Mais comme tu l'as toi-même dit en effet une mise au point était prévu. Il y a eu ses préludes "Retour", et la suite est en cours de rédaction. Je vais donc pouvoir remettre les choses au clair tout en permettant de nouveau de recruter, la guilde pourra alors être considérée comme relancée officiellement.

En effet l'histoire de Zagthor sera en partie réutilisée, notamment pour justifier son retour et la volonté de nous reformer plutôt que d'abandonner.
Si jamais tu as autre chose à dire n'hésite pas !

Cordialement

05/01/2014, 15:09 Visiter le site web du posteur Skype
Dreimar Dhagon
Fondateur

Petit ajout, si effectivement le background de la guilde est fortement lié à celui de mon personnage (il y a quelques similitudes si on regarde les deux textes), c'est avant tout parce qu'à l'époque où la guilde fut crée, rien ne s'était encore passé. La guilde était donc "neuve", il fallait bien un commencement, et ce commencement c'était sa création par Dreimar, Zugratoof, Illigen et V.

05/01/2014, 15:23 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Dominus Nox

Aujourd’hui à 05:02
Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 1) Background Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation