Dominus Nox Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Présentation de Qaarek

Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Présentation de Qaarek
Auteur Message
Qaarek
Invité

Message [Accepté] Présentation de Qaarek Répondre en citant
Nom du personnage : Qaarek

Prénom, âge : David (32)

Ville, code postale : Canada

Adresse Skype : (A poster seulement si vous en possédez une, elle n'est pas obligatoire). Je joue généralement via google talk avec mes potes.

Vos expériences de jeux côté MMORPG : Faible, je n'ai jamais apprécié WoW. C'est le croisement Bioware et Star Wars (mon indéfectible admiration pour les deux KOTOR) qui m'a amené ici.

Vos expériences de jeux en général : Geek profond. Gros gamer, collectionneur de consoles.

Vos activités, vos passions : Les belles femmes.

Connaissance au sein de la guilde : Pour le moment, aucune. J'arrive à peine sur le serveur Huntmaster (question de renouer avec un RP francophone, après avoir fait mes armes sur les serveurs américains).

Pourquoi choisir notre guilde : Pour le moment, le roleplay que j'y ai eu m'a plu, et que ça a été une manière originale de procéder.

Que pensez vous apporter à la guilde : Du roleplay de qualité, dans la mesure du possible. Un solide soutien niveau soins.

Quels sont vos horaires de jeux en moyenne : Comme je suis originaire du Canada, je risque d'être présent assez tard, heure de France (alentours 9h30-00h30, donc 3h30, 6h30 ici). Sinon, les fins de semaine, je serai présent aux heures de soirée.

Depuis combien de temps pratiquez vous le RP : Le RP en soit, c'est une longue histoire d'amour. Je suis dans la trentaine, donc je suis d'un type mature (quoique l'âge ne prouve jamais vraiment quoi que ce soit...)

Quel est votre niveau général de RP : Je m'adapte aux joueurs que je côtoie. Le RP sera profond si la réponse est bonne, sinon superficiel si la réponse est médiocre. J'assumerai toujours un RP de qualité de prime abord, et m'ajusterai par la suite.

A quel point êtes vous prêts à jouer votre personnage : J'ai pris un abonnement à la pièce, à coup de deux mois. J'estime pour le moment que je vais probablement investir encore un minimum de 5-6 mois dans ce jeu et j'ai l'intention de monter les trois personnages que je joue actuellement jusqu'au niveau 50 chacun, donc a priori pas d'inquiétude de ce côté, je suis d'un genre assidu.
06/02/2012, 07:36
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

06/02/2012, 07:36
Dreimar Dhagon
Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,13

Salut à toi et merci pour la présentation, elle est validée. Me fait marrer la dernière question, personne ne la comprend de la même manière. En fait quand je dis ça c'est en terme de RP. Bonne journée à tous.

L'innocence n'est qu'un degré de culpabilité.
06/02/2012, 10:55 Visiter le site web du posteur Skype
Irkeon
Initié

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,09

bienvenue parmi nous !

un autre collectionneur de consoles ! (et de jeux je suppose...)
Tu as quoi de beau dans ta collection ?

Apprends le silence, et tu apprendras à entendre
06/02/2012, 11:27
Qaarek
Invité

Merci pour la validation. Je n'ai croisé personne ce soir dans le jeu, mais j'imagine que c'est la norme pour la semaine. Je devrais avoir atteint le niveau  23 ou 25 d'ici la fin de semaine (ou weekend), parce que je vise le speeder (c'est loong, le sprint!). 

Mis à part ça, côté console, j'ai de la NES à la PS3, en passant par celles de Sega et Microsoft. Côté jeux, ce serait un peu long à faire la liste... mais sachez seulement que Skyrim est le dernier blast à m'avoir décoiffé! Wink Et que j'ai refait les Metal Gear Solid version HD à hard sur ps3 entretemps. Sinon, eh bien c'est une collection de plus de 70 jeux de la dernière gén., sans compter tous les rpg de la SNES, PS1, PS2, Dreamcast, etc.

Je joue beaucoup à Starcraft 2 (joueur Terran), Battlefield 3 pour me défouler, et j'ai une fixation sur Guitar Hero Metallica (que je joue au niv de diff le + élevé). Voilà, ça fait le tour. Un gamer tout ce qu'il y a de classique, quoi! Wink
07/02/2012, 07:06
Dreimar Dhagon
Fondateur

Bah ça fait une belle expérience, sinon effectivement en semaine peu de connexions, c'est dû au travail et aux études des membres.

07/02/2012, 18:00 Visiter le site web du posteur Skype
Ele'horza Ed'morathis
Initié

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,19

MOi je t'ai vue , et tu n'a meme pas dégné me répondre :s , un mauvais pas pour un sith Smile.

07/02/2012, 19:08
Dreimar Dhagon
Fondateur

Ah je viens de tilter, si tu souhaites poster ton pseudo bf3 pour faire des parties avec les membres de la guilde tu peux le faire dans le post déjà présent dans la section jeux.

08/02/2012, 16:36 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Présentation de Qaarek

Aujourd’hui à 05:04
Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation