Dominus Nox Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Présentation de Boum

Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Présentation de Boum
Auteur Message
Boum
Invité

Message [Accepté] Présentation de Boum Répondre en citant
Bonsoir à tous voici ma présentation ^^

Nom du personnage :Boum

Prénom, âge :35 ans

Ville, code postale :Thiais (94)

Vos expériences de jeux côté MMORPG :J'ai commencé à jouer au mmo sur DAOC pendant environ 4 ans puis j'aii migré sur WOW comme beaucoup de monde ^^ et apres un petit passage sur Warhammer, je me suis posé sur SWTOR il y a quelques jours.

Vos expériences de jeux en général :Né dans la génération console et jeux vidéo, j'aime les jeux en gros aussi bien sur console que sur PC mais avec modération ( famille oblige^^)

Vos activités, vos passions :Je fais du Badminton, et j'adore le football et le Se(bip) Wink

Connaissance au sein de la guilde :Malheureusement, je ne connais personne dsl.

Pourquoi choisir notre guilde : c'est votre annonce de recrutement qui m'a fait tilt, et ce message m'a emmené à la cantina ^^.

Que pensez vous apporter à la guilde :Ma sagesse, ma gentillesse et un peu d’expérience dans le jeu.

Quels sont vos horaires de jeux en moyenne :Alors travaillant en 3/3, je peux être la pendant mes jours de repos, donc dur de définir des horaires fixes.

Depuis combien de temps pratiquez vous le RP :Alors , je suis vraiment débutant et je me ferai un plaisir d'apprendre avec vous biensûr.

Quel est votre niveau général de RP :Je ne sais pas.

A quel point êtes vous prêts à jouer votre personnage :Je suis prêt à m’intégrer le plus possible avec ce personnage et de me mettre dans sa peau.

Mon histoire: Mon nom Boum vient du fait qu'étant petit j'étais déja un passionné de gadgets technologique mais malheureusement, ça a mal tourné, un explosif un peu trop sensible m'a explosé en plein face et m'a brulé une partie de du visage.De ce fait, je suis très sensible à la lumière et je suis obligé de porter des lunettes avec implants cyborg.
Agent secret avant tout, je suis très discret et celui qui s'oppose à moi se réveille souvent avec un détonateur sous l’oreiller........sur ce bonne nuit héhéhé
05/02/2012, 23:56
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

05/02/2012, 23:56
Dreimar Dhagon
Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,13

Salut, salut ! Merci d'avoir posté ta présentation, elle est validée. Pour ce qui est de ton histoire tu pourra la poster dans la section backgrounds (si pas déjà fait, j'ai pas encore été voir). On pourra aussi t'aider à l'améliorer si tu le souhaites. Bonne journée.

L'innocence n'est qu'un degré de culpabilité.
06/02/2012, 10:59 Visiter le site web du posteur Skype
Irkeon
Initié

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,09

Bienvenue parmi les Dominus Nox

Si jamais tu as besoin d'aide pour ton background tu peux me demander Wink
Etant donné que je ne peux pas jouer très souvent, je suis très disponible sur le forum...

Apprends le silence, et tu apprendras à entendre
06/02/2012, 11:48
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Présentation de Boum

Aujourd’hui à 18:05
Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation