Dominus Nox Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Présentation de Kob

Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Présentation de Kob
Auteur Message
Kob
Initié

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

Message [Accepté] Présentation de Kob Répondre en citant
Nom du personnage : Agent Kob
Prénom, âge : Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans
Ville, code postale : Jouy en Josas - 78350

Vos expériences de jeux côté MMORPG : J'ai déjà joué à plusieurs mmo comme Champions online, le seigneur des anneaux, et un autre ou je n'est pas jouer longtemps et qui ne doit pas être très connus, bon je vous le dit quand même au cas où vous connaitriez un peu, World of Warcraft, où je me suis arrêter à la sortie de Wrath of the lich king.

Vos expériences de jeux en général : Je suis un grand fan d'un jeu que j'adore plus qu'aucun autre c'est à dire Mass Effect, je trouve ce jeu magnifique, je pourrais recommencer 50 parties sans problèmes, D'ailleurs c'est grace à ca que j'ai décidé de me remettre au mmorpg avec star wars qui adopte le même gameplay pour les cinématiques. Sinon j'ai joué à divers jeux sans grand intérêts, il faudrait 5 pages rien que pour tout citer donc bon ... ^^.

Vos activités, vos passions : J'adore tout ce qui est nouvelle technologie, je suis étudiant dans un BTS qui fait de la programmation, j'adore ça, ensuite j'aime bien jouer au jeux vidéos (quand l'histoire tiens la route), j'adore cuisiner mais depuis pas mal de temps j'ai arrêter à cause d'un régime. Je n'aime pas trop le sport, excepté la musculation, que je fait chaque soir. 

Connaissance au sein de la guilde : Je ne connais personne dans la guilde malheureusement, mais j'espère que ca va vite changer.

Pourquoi choisir notre guilde : J'aimerais  essayer de rejoindre une guilde RP, c'est un peu pour sa d'ailleurs que j'ai rejoins cette guilde. Juste pour apprendre à en faire, et passer des bons moments dans le jeu.

Que pensez vous apporter à la guilde : Je pense pouvoir apporter mon aide à tout ceux qui auront besoin de mes services, et je participerais autant possible aux événements RP.

Quels sont vos horaires de jeux en moyenne : La semaine, je peux jouer 1h ou 2h par jour, le Week end, je n'est pas vraiment de limite  mais ca dépendra aussi de mes activités (entre 13h et 24h). I l faut que je précise aussi que je souhaite jouer chacune des classes dans l'empire et la république, même si cela me prendre 3 ans ^^, donc certains jours je ne serais pas avec vous malheureusement.
 En 
Depuis combien de temps pratiquez vous le RP : Depuis 1 jour, quand je vous est tous rencontrés dans la cantina de Dromund Kaas

Quel est votre niveau général de RP : Je suis un grand débutant, mais je ferais tout pour m'améliorer rapidement

A quel point êtes vous prêts à jouer votre personnage : Je suis prêt à devenir skyzophrène et à me prendre pour mon personnage en vrai.  Twisted Evil Mort de Rire
05/02/2012, 10:01
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

05/02/2012, 10:01
Dreimar Dhagon
Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,13

Eh bien merci d'avoir posté ta présentation, elle est validée. Ça en fait du nouveau roliste dans la guilde, va falloir encadrer tout ça eheh. Tiens regardes ça, ça t'aidera.

http://dominusnox.xooit.fr/t25-Guide-du-debutant-en-RP.htm

Bon Dimanche à tous.

P.S. : Par soucis de clarté tu seras renommé Kob dans la journée, ton identifiant sera donc changé, penses-y.

L'innocence n'est qu'un degré de culpabilité.
05/02/2012, 12:39 Visiter le site web du posteur Skype
Irkeon
Initié

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,09

Bienvenue dans la Guilde !

Je suis désolé qu'on ne se soit pas rencontré hier en jeu...
J'étais content de voir tout le monde et mon ordi me lâche.
J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble.
Bon jeu !

Apprends le silence, et tu apprendras à entendre
05/02/2012, 13:11
Dreimar Dhagon
Fondateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,13

Ah effectivement, plutôt con ça... Je ferai un plan détaillé de ce qui s'est passé dans la soirée.

L'innocence n'est qu'un degré de culpabilité.
05/02/2012, 13:19 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Présentation de Kob

Aujourd’hui à 05:06
Répondre au sujet    Dominus Nox Index du Forum » I. Administration » 3) Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation